Contacter rapidement le service après-vente Karcher

Contacter le service après-vente du crédit agricole
mars 8, 2019

Contacter rapidement le service après-vente Karcher

Joindre le SAV de Karcher

Au cas où votre appareil Karcher destiné à un usage pour particuliers a besoin d’être révisé ou est en panne, vous aurez certainement besoin de contacter le SAV (service après-vente) de l’entreprise afin que celui-ci dépêche un technicien vers vous pour qu’il procède aux réparations appropriées. Grace à cet annuaire vous disposerez de toutes les informations, avis, contacts et numéros de téléphone du SAV (service après vente) Karcher. Ces données vous aideront à obtenir l’assistance dont vous aurez besoin qu’elle soit technique ou commerciale, et les conseillers vous permettront d’avoir des renseignements sur les différents produits proposés par la société ainsi qu’une présentation de leurs avantages et leurs différences afin de vous permettre de faire votre choix. L’entreprise Karcher dispose d’un centre direct de relations entre les consommateurs et la structure afin de permettre à ceux-ci de trouver très rapidement des réponses à leurs interrogations. Le SAV Karcher se tient à la disposition de tous et est joignable au numéro de téléphone qui suit : 08 00 80 08 85 ce numéro est réservé aux consommateurs particulier et l’appel est au prix local en fonction de l’opérateur. Pour joindre le service clients destiné aux professionnels vous devrez composer le 08 25 82 01 50. Vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale à l’adresse ci-indiquée : Karcher France 5, avenue des Coquelicots Z.A des Petits Carreaux 94865 BONNEUIL SUR MARNE CEDEX.

Pourquoi contacter le SAV Karcher

Vous avez la possibilité grâce aux informations ci-dessus de joindre le SAV Karcher directement si vous avez besoin de faire réparer un produit grand public, le technicien peut se déplacer vers votre domicile ou vous pouvez envoyer l’appareil dans un atelier Karcher. Au cas où vous auriez des questions sur les offres promotionnelles grand public, vous pouvez également contacter un opérateur qui vous donnera les renseignements adéquats ou prendra en compte vos réclamations. De plus, vous pouvez joindre le SAV Karcher pour procéder à l’achat de produits via le web, si vous souhaitez acquérir un produit en ligne il vous suffira de visiter la boutique virtuelle et de valider votre commande par téléphone avant de vous faire livrer. Enfin, si vous êtes à la recherche d’un point de vente à proximité de chez vous, les opérateurs vous fourniront les coordonnées de plusieurs distributeurs en fonction de votre région. En parcourant le lien tigerexpress.eu vous êtes certains d’obtenir les informations officielles. Un formulaire est prévu sur le site web officiel de l’entreprise pour tous ceux qui voudraient envoyer un e-mail au SAV.

Résumé de l’histoire de Karcher

L’entreprise allemande Karcher est fondée en 1935 par l’entrepreneur et homme d’affaires Alfred Karcher. La première filiale française de l’entreprise voit le jour en 1962 puis l’entreprise continue son internationalisation vers l’Autriche et la Suisse. On compte de nos jours les filiales Karcher dans 57 pays, pour 40.000 points de ventes dans plus de 190 pays autour du globe.