Contacter le service après-vente du crédit agricole

Contacter le service après-vente du crédit agricole

Introduction sommaire au Crédit agricole

Très affectueusement surnommée la banque verte en raison de son activité au sein du monde agricole, le Crédit agricole est un réseau français qui regroupe à la fois des entités bancaires mutualistes et coopératives. Sur l’ensemble des 101 départements français, le crédit agricole compte un total de 39 caisses régionales. Fondée en 1885, cet établissement bancaire passe un cap en devant en 1990 une institution financière généraliste internationale. Coté à la bourse de Paris, ce groupe bancaire réalise un chiffre de 32 milliards d’euros, pour 10 millions de sociétaires et 139 000 employés au cours de l’année fiscale 2017. Le crédit agricole fait du sponsoring actif dans plusieurs disciplines sportives, à savoir le cyclisme via sa filiale du crédit Lyonnais et le maillot jaune représentatif du tour de France. C’est également un collaborateur majeur l’équipe de France, de l’ensemble de la fédération française de football ainsi que de la coupe de France. A travers sa filiale italienne CariParma, elle sponsorise l’équipe nationale de rugby d’Italie, et s’est engagée depuis l’année 2016 comme sponsor officiel de la fédération française de Judo. Consultez ce répertoire en ligne régulièrement mis à jour pour avoir bénéficier de tous les contacts nécessaire pour joindre le SAV (service après vente) Credit-agricole.

Pourquoi prendre contact avec le SAV du Crédit agricole

De par ses origines de coopérative agricole, on peut constater que la philosophie du Crédit agricole est restée inchangée à ce jour. Elle consiste à être au plus près de ses clients en se montrant le plus disponible possible. Comme toute institution de cette envergure qui se respecte, le Crédit agricole dispose d’un SAV performant, réactif et très professionnel. Les conseillers sont formés pour répondre à toutes les interrogations qui gravitent autour du monde de la banque et de la finance. Que vous vouliez obtenir un renseignement sur une procédure de prêt ou que vous vouliez comprendre l’indice du CAC 40 pour d’éventuels investissements boursiers, ils se feront une joie de vous apporter des réponses que ce soit par téléphone, par courrier recommandé ou par e-mail. Sur le lien parti-pris.eu vous aurez des détails sur le type de réclamations que vous pouvez effectuer et quel biais employer selon chaque cas.

Contacter le SAV Crédit agricole par téléphone, mail ou voie postale

Vous pouvez joindre les opérateurs du SAV du Crédit Agricole au numéro suivant 08 00 02 24 33 du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Il n’est imputé aux consommateurs aucune facturation sur les appels, cette ligne est également ouverte le samedi de 9h à 14h. Le crédit agricole dispose d’une agence dans chacune des régions de France, vous pouvez au choix prendre contact avec le siège ou le service après-vente régional de votre département de résidence, rendez-vous sur le site officiel pour informations supplémentaires, à savoir adresses e-mail et adresses physiques pour courrier.