Contacter rapidement le service après-vente Karcher
avril 8, 2019

Immosafe pour le portage immobilier

Quels sont les avantages du portage immobilier ?

Le portage immobilier présente de nombreux avantages pour toutes les parties prenantes. Pour le propriétaire immobilier, c’est un excellent moyen pour lui d’éviter la saisie bancaire. C’est aussi un moyen pour lui d’avoir des fonds pour payer ses dettes et assainir ses finances. Le portage immobilier permet aussi d’obtenir des fonds pour financer ses projets personnels lorsqu’on ne peut pas faire recours aux banques. Concernant les investisseurs, le portage immobilier leur permet de faire un investissement certain sur le court et moyen terme. C’est aussi une bonne opportunité pour eux de se constituer un patrimoine immobilier avec un faible investissement. Que vous soyez un propriétaire ou un investisseur, lorsque vous contactez immosafe pour le portage immobilier pour réaliser votre portage immobilier, vous aurez l’accompagnement du numéro 1 dans le domaine. Avec le courtier, si vous êtes un propriétaire, vous avez plus de 95% de chances de réussite de votre projet de portage.

Existe-t-il des risques dans le portage immobilier ?

Bien que le portage immobilier soit bénéfique, il présente quelques inconvénients. En effet, si bon nombre de propriétaires préfèrent le réméré au portage, c’est que ce dernier est beaucoup plus coûteux. En optant pour le portage, la plupart des frais sont à la charge du client. On peut citer par exemple, le paiement des honoraires du notaire, de la facture du courtier, etc. Tout de même, le plus grand risque du portage immobilier est de perdre définitivement son bien, ce qui arrive dans les cas très rares. En réalité, durant la période du portage qui peut aller de 5 à 10 ans en fonction du contrat, il est possible que le client ne puisse pas rembourser ses dettes du portage pour plusieurs raisons. Lorsque le contrat est à son terme, il perd le titre de propriété de son bien définitivement. C’est la raison pour laquelle il est important de contacter immosafe pour le portage immobilier pour réaliser votre portage immobilier. Le courtier saura vous suivre pour éviter ce gros risque.

Choisir le courtier Immosafe pour un portage immobilier réussi

Lorsque vous choisissez immosafe pour le portage immobilier pour réaliser votre portage immobilier, vous avez un maximum de chances de réussir votre projet. En réalité, les experts vous accompagnent du début jusqu’à la fin du processus. Une fois que vous vendez votre bien temporairement et que vous recevez les fonds, vous pouvez assainir vos finances et commencer une nouvelle vie. Le courtier vous aide ensuite à trouver un organisme de crédit pour contracter un nouveau prêt. Cela vous permet de rembourser vos dettes du portage sur la période du contrat et de préserver le titre de propriété de votre demeure.