Immosafe pour le portage immobilier
avril 3, 2021

Les bonnes raisons de louer un box de stockage

box sécurisé

box sécurisé

Les petites entreprises et les indépendants ont souvent des problèmes de capacité de stockage qui peuvent être résolus facilement et simplement en utilisant des boxes de location.

Qu’est-ce qu’un box de stockage ?

Un box de stockage est un espace qui peut être loué pour augmenter la capacité de stockage d’une entreprise ou d’un indépendant. Il s’agit d’espaces spécialement aménagés pour ce type de stockage, à l’aide de conteneurs ou d’espaces conditionnés, auxquels les utilisateurs peuvent accéder rapidement et facilement pour stocker leurs matériaux, marchandises ou outils de travail. Les besoins de stockage d’une PME peuvent changer à tout moment, nécessitant un stockage supplémentaire pour pouvoir s’attaquer à de nouveaux projets ou profiter d’opportunités de travail. La location d’un box de stockage sécurisé est la solution idéale pour pouvoir disposer à tout moment du stockage nécessaire à un coût réduit, où stocker les marchandises, outils ou machines nécessaires en toute sécurité.

Lorsque vous souscrivez un contrat de stockage, vous ne payez que le jour où vous commencez à en prendre possession. Vous avez donc la garantie de ne pas perdre d’argent sans utiliser l’espace. De cette sorte, les problèmes de stockage des PME et des indépendants sont résolus de manière efficace et économique grâce aux entrepôts loués. L’espace nécessaire sera disponible, dans un environnement sécurisé, avec un accès facile et des heures d’ouverture étendues.

Les avantages de louer un box de stockage

Louer un box de stockage pour disposer d’une plus grande capacité de stockage apporte une série d’avantages aux PME et aux indépendants. Il s’agit tout d’abord de la sécurité. En effet, la sécurité du stockage et des personnes est garantie par des systèmes de sécurité tels que la surveillance, les cadenas de sécurité, l’éclairage et d’autres mesures. Tant les éléments stockés que l’accès à ceux-ci se trouvent dans un environnement sûr. Ensuite, un accès direct aux véhicules. Les utilisateurs de boxe de location peuvent atteindre la porte de la boxe avec leur propre véhicule, ce qui facilite les opérations de chargement et de déchargement. Tous les espaces de stockage sont situés au rez-de-chaussée, de sorte que leur accès depuis le véhicule ne sera jamais un problème (pas d’escalier d’accès qui rendrait le chargement et le déchargement difficiles). En outre, les propriétaires de petites entreprises et les indépendants se caractérisent par de très longues heures de travail. Les boxes de location ont des heures d’accès qui permettent de les utiliser pendant la journée de travail, puisqu’ils sont ouverts de 6 heures à minuit, 365 jours par an.

L’un des avantages de l’utilisation des boxes de location est que si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez louer un autre espace ou en changer pour un autre de plus grande capacité. Avec une location flexible, le stockage n’est plus un problème. Sans oublier que le processus de réservation est simple et rapide.